La Forets d'Ériora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Forets d'Ériora

Depuis fort longtemps deux clan se battent pour le controle de la forets d'Ériora. Mais aujourd'hui vous pouvez prendre place a leur cotés.
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La chute du chaos (Passer de VCL)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucius
Premier Dracopyre
Lucius


Nombre de messages : 143
Grade : Chef des vampyres/ Premier Dracopyre
Date d'inscription : 15/09/2006

La chute du chaos (Passer de VCL) Empty
MessageSujet: La chute du chaos (Passer de VCL)   La chute du chaos (Passer de VCL) Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:45

/Journal de Lucius l'Éthernel\

Jours 7 Sceptre, Année 249 du règne de Sircor.
C'est aujourd'hui que nous avons recu confirmation. Les lycans ont belle et bien porter un aussaut saur le royaume de Paladine. Selon les rapports leur armer aurait subi des pertes incroyable au main de simple humain.

Cela me parrait improbable ,les lycans sont aussi puissant que nous même vampires. De simple humain de peuvent nous vaincre. Je vais demander des information a Zarian, mon maître.

Jours 9 Sceptre, Année 249 du règne de Sircor.
Les rapports disent vrai. C'est virtuellement impossible! Une armer d'humain qui serait supérieur a nous autres vampire? On les appellent Paladin. Des hommes pouvant tuer l'un des miens d'un simple toucher. Cela me semble impossible.

Pourtant c'est vrai.


Jours 23 Sceptre, Année 249 du règne de Sircor.
Réssament je n'est pas pu écrire. Tout est aller si vite. L'espace d'un cicle nous avons saissez de ressevoir des informations sur les paladins. Celon mon maître ils ont tous été tuer. Tout les 23 agents et espions chez les humains ont été tuer en l'espace d'une nuit.

Puis il y a eu une nouvelle offensive des lycans. Ils ont attaquer les humains. Ils ont été massacrer. Mais ils ont tout de même réussi a kidnaper la fille de MarcusIV.

Et la, le roi a réquisitionner des soldats, dont moi, pour patrouller la forets. J'ignorait a se moment tout de l'amour, mais de facon impensable le destin ma frapper. Lors de ma patrouille nous avons croiser un cortège de Lycan. Se cortège protègait quelqu'un... Lors du combat nous nous sommes battue comme des déchainer et nous avont trihonfer d'eux si je puis dire. Il ne restait que moi et la mistérieuse personne.

Sofia-Mer. Un noms que je noublirait jamais. Je suis tomber amoureux de la dernière personne imaginable. La fille de MarcusIV et nouvellement princesse des lycans. Je ne les vue que dix minute. Mais se fut assez pour toute une vie. Je lui est parler, un peu, puis d'autres lycan son arriver et mon attaquer. Dénuder de pouvoir ,j'ai due fuire.


Jours 29 Sceptre, Année 249 du règne de Sircor.
Il y a eu une offencive des Paladins. Dix patrouille! Dix patrouille entière sont tomber pour tuer cinq paladin! Si je n'avais pas été témoin je ne l'aurais pas crue. Sais impensable mais... Je commence a douter de nos chance de gagner cette batail. Parce que selon les renseignement que je possède sur les l'armer des hommes, elle compte au minimum UN million de soldat. D'on près de deux-cent mille Paladins.

50V ~ 5P

Si je me fit a sa, je doit en conclure que nous allont être éradiquer. Cent-mille Vampire et Cent-vingt mille Lycan ne peuvent venir about de leur armer.

Pour la première fois de ma vie, j'ai peur.


Jours 14 Marvak, Année 1 du règne des hommes.
Depuis la dernière fois ou jai écrit, il c'est passer temps de chose....

Le Roi Sircor, Demi-Dieux-Vampyres, a lancer un appelle au armes. Tout les vampyres civile ou non on due prendre armes. "Nous partont a la guerre. Sur le champs de batailles nous combatrons jusqua la mort et même au dela!" Un bien beau discourt pour un peuple térorriser.

Sur le champs de batailles nous fesions face au hommes. Les lycans se trouvait a nos côter. Personne ne semblait savoir pourquoi, mais ils étaient la. De toute facons nous allions tous mourrire...

Si je suis vivant c'est grâce a mon maître. Sur le champs de battails ,mais deux grande faux de m'était d'aucune aide. Les mages de mon clan lancait des sorts d'illusion et de confusion, les mages lycan hurlait des sort qui fesait exploser les allantours. Pendant que nous autres soldat, vampire ou lycan, nous nous battions au front.

Dans la première heure de combat nous dominions la bataille .mais lorsque les paladins somme arriver... Nous fume écraser. J'ai vue mes amis tuer par des rayons de soleil pures, j'ai vue de lycan fondre sous la force de leur sort, des soldats se faire tuer d'un simple contact avec la peau d'un paladin.

Puis au milleu de toute cette agitation j'ai vue Marcus! Le roi des hommes lui même! Je me suis ruer sur lui ,sans penser a rien, et d'un simple mouvement il me désarma et m'envoya au sol. J'allais mourrire, mais mon maître se lanca devant moi... Il recu l'épée en plein coeur... Il tomba dans mes bras.... Puis un paladins c'était avancer vèrs moi. Se fu son dernier pas.

Chez les vampires on disait plus tu est vieu plus tu est gros. A mon âge je devait apeîne pouvoir atteindre 1m80 de haut une fois transformer. Pourtant la colère créa un nouveau corps pour mon âme. Au lieu de devenir le petit démon ailer que j'avais pour transformation normal, je suis devenue.... Un monstre... Mais même dans se nouveau corps je ne pue rien faire contre le roi. J'ai par miracle survécue a un contacte avec lui....

Puis je suis partit. J'ai voler par dessus le champs de battail et me suis enfuit. Mais lorsque je me suis enfuis je ne me suis jamais retourner. J'ai appris que les vampyres et les lycans avait été éradiquer et les murmures de la forets me l'on confirmer.


Aujourd'hui je ne suis plus rien...
Je ne suis plus que Lucius l'Éthernel, Le dernier des vampires.


\Journal de Lucius l'Éthernel/
Revenir en haut Aller en bas
 
La chute du chaos (Passer de VCL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le livre du chaos, Chapitre 1
» Le livre du chaos, Anex des dieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forets d'Ériora :: Bienvenue :: Le livre du chaos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser