La Forets d'Ériora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Forets d'Ériora

Depuis fort longtemps deux clan se battent pour le controle de la forets d'Ériora. Mais aujourd'hui vous pouvez prendre place a leur cotés.
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Visite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marcus Corvinius
Loup Alpha
Marcus Corvinius


Nombre de messages : 34
Age : 43
Grade : loup alpha
Date d'inscription : 02/12/2006

Visite Empty
MessageSujet: Visite   Visite Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:31

"Comme le roi ne donnant plus signe de vie depuis un sacre bout de temps,et ne sachant quoi faire.Je decidas d'aller faire un petit tour au village des humains.
Je repris forme humaine et quittat mojn corps de lycans.La transformations fut extrement penibles et douloureuse.On entendit les os craquer lorsque il repris leur places initial.Une fois redevenues humains et sans defense.Je m'habillas et et pris une epée et son fourreau que je placat dans le dos et mis une dague a ma ceinture.Puis partis en directions du villages des hommes.

En chemin J'avais la sentations d'etre suivis,lorsque j'entendis une branche craquer.... .


(Voila,un topic est lancer et maintenant si creature,ou quelqu'un d'autre veux bien ecrire la suite .Merciu bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofthenight.forumsactifs.com/index.htm
Hector
Hero humain
Hector


Nombre de messages : 10
Grade : Héros humain
Loisirs : Buter les monstres
Date d'inscription : 30/08/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:11

Hector s'approcha du ''Lycan'' en ignorant son idantité et le fixe en continuent sa patrouille a travers le village des hommes.
Le loup-garou le craint pour un instant et voit que Hector ne se doute de rien.

- Bien bon soir jeune homme... fit l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Corvinius
Loup Alpha
Marcus Corvinius


Nombre de messages : 34
Age : 43
Grade : loup alpha
Date d'inscription : 02/12/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:20

*Surpris qu'un humain lui adresse la parole met quelque seconde avant de reagir.*

"Heu bonjour a vous aussi.Il y'a quyelque chose que vous voulez me demander?."
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofthenight.forumsactifs.com/index.htm
Hector
Hero humain
Hector


Nombre de messages : 10
Grade : Héros humain
Loisirs : Buter les monstres
Date d'inscription : 30/08/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:13

- Et bien, oui... car j'ai entendu quelque chose qui resemblais a un lycan pas bien loin d'ici si vous voulez maider a le retrouver se sera avec honeur que vous m'accompagnez... ajouta Hector.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Corvinius
Loup Alpha
Marcus Corvinius


Nombre de messages : 34
Age : 43
Grade : loup alpha
Date d'inscription : 02/12/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:36

*Surpris de la reponse de mon interlocuteur,je l'examinait avec attentiont,je decelait chez cet homme une aura puissante.Je me fis plus prudent,et plus mefiant.

"Vous savez ,je serais vous,je ne chercherais pas a rencontrer la mort.Si vous en rencontrerais un,je doute que vous y survivrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofthenight.forumsactifs.com/index.htm
Hector
Hero humain
Hector


Nombre de messages : 10
Grade : Héros humain
Loisirs : Buter les monstres
Date d'inscription : 30/08/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:10

Hector était assez surpris par la réponse que lui a lancer Marcus et commence a s'inquiété a son sujet...

- Pourquoi dite vous cela brave guerrier ! demanda Hector en déposant sa main calmement sur son épée.

Le ''lycan'' se pose plusieurs questions sur se que Le héros humain était t'il capable et comment va t'il agir par la suite.
On peut voir que les yeux de Hector était sans aucune émotions et vide...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Corvinius
Loup Alpha
Marcus Corvinius


Nombre de messages : 34
Age : 43
Grade : loup alpha
Date d'inscription : 02/12/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:03

*Marcus vit le geste d'Hector posant sa main sur son eppée,mais ne parut nullement troublé.*

"Tout bonnement,parce que je sais de quoi il sont capables.Il y'a un petit moment deja de nombreux soldat s'etaient reunis en une immense troupes ,et se sont rendus en foret pour chasser les lycans .Un par un il ont ete massacré,pas un n'a rechapper."

*Marcus se rappelle de l'enorme carnage vue qu'il etait un des soldats qui s'est fait massacrer.*

(Si tu ne saisais le sens de la phrase dis moi le.)
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofthenight.forumsactifs.com/index.htm
Hector
Hero humain
Hector


Nombre de messages : 10
Grade : Héros humain
Loisirs : Buter les monstres
Date d'inscription : 30/08/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:58

- Je crois bien que vous me sous-estimé jeune homme et je ne suis pas un simple soldat, mais belle et bien un héros qu'on pourait dire... Je suis l'Espoir pour notre place dans cette forêt ! Alors ne me raconté pas des faits qui a été exécuter dans le passer de la race humaine.

Hector enleva sa main de la poignée de son épée et puis vit un regard d'étonnement de la par de Marcus...

- Et puis voulez-vous bien me suivre ou restez seul a attendre que la mort vous frappe... proposa dune voix de plus en plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaëlle
Humain
Yamaëlle


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:25

une ombre s'était faufiler entre les habitation non loin des deux homme qui discutait.Celle-ci ecoutait attentivement leur parole. Elle etait sous sa forme de jeune fille humaine.Ne sachant pas trop koi faire, elle resta dans lombre asser loin d'eux pour quil ne sente pas sa presence. Elle attendait la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Hero humain
Hector


Nombre de messages : 10
Grade : Héros humain
Loisirs : Buter les monstres
Date d'inscription : 30/08/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:43

Hector conversa encore un peu avec le ''lycan'' et puis sentit le regard glacer de la jeune Yamaëlle... Il parla donc de moin en moin fort pour faire approcher l'intru. Il regarda par-dessus son épaule mais il ne vit rien...

Il retourne sa tête vers Marcus et il aperçu quelque chose bouger. Il regarde au même endroit mais rien...

-Mmmmm... Jeune homme, je vais vous laisser libre comme l'air, mais faites attention a vous. Je ne voudrais que le lendemain on vous retrouve mort au milieu de la rue... Dit t-il au ''lycan'' et lui tourna le dos et continua sa patrouille habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaëlle
Humain
Yamaëlle


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:34

Yamaëlle telle une ombre disparu dans la forêt. Elle n'avait rien apprit de cette discution. Elle était persuader par contre, qu'un instant, Hector s'était douter qu'elle était la. Comment avait t'il fait? Elle était indetectable sous cette apparence d'humaine. Elle y réfléchirait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Créature [PNJ]
PNJ
Créature [PNJ]


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/10/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:19

Averti modo: Yamelle les dracopyres ne peuvent se transformer en humain. Il sont prisonier de leur corp de dracopyre.

Édit de Lucius:*Tape créa au visage* Mille pardon Yamaëlle! C'est mon(son) érreur.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaëlle
Humain
Yamaëlle


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:50

HJ: Jai le pouvoir de changer mon apparence...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Corvinius
Loup Alpha
Marcus Corvinius


Nombre de messages : 34
Age : 43
Grade : loup alpha
Date d'inscription : 02/12/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:32

*Alors que je discutais avec Hector une odeur que je connaissais trop bien vint me Fire fremir le nez.Une odeur douce et agreable.Je salivais d'avance de dechiqueter la goerges d'un vampires.

(Yamaelle c'est pour toi ce messages) lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofthenight.forumsactifs.com/index.htm
Yamaëlle
Humain
Yamaëlle


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:16

Elle savait aussi que lautre lavait peut etre detecter...
Yamaëlle se sentait un peu fatiguer. Pourtant elle cétait habituer au changement depuis CE fameux jour ou elle avait rencontrer Lucius. Elle sentait encore des changement sopérer en elle, mais dès quelle devenait un peu plus puissante, elle faiblissait un peu plus vite. Peut etre nétait ce que passager.

Elle lespérait car elle santait vraiment que le lycan dans le village lavait appercu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forets d'Ériora :: Foret d'Èriora :: Village des Hommes :: Village des Hommes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser