La Forets d'Ériora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Forets d'Ériora

Depuis fort longtemps deux clan se battent pour le controle de la forets d'Ériora. Mais aujourd'hui vous pouvez prendre place a leur cotés.
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Observe la rivière

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriell
Invité




Observe la rivière Empty
MessageSujet: Observe la rivière   Observe la rivière Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:14

Gabrielle alla observer la rivière intérieure. Elle était assise et elle regardait l'eau tranquillement. Sa tête était perdue dans ses pensés et son regard semblait fixer un point fixe de l'eau, mais elle avait seulement un peu la tête ailleurs. La nuit était magnifique. Il devait se faire déjà tard. Il nis avait personne dans les environs, elle était seule avec elle même. Elle était dans le calme absolu. Elle se sentait bien dans cette si douce tranquilité. Elle aimait être ainsi, dans une sereinité totale. L'eau était belle.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Hero humain/Modo
marie


Nombre de messages : 32
Age : 43
Grade : Héros humain
Date d'inscription : 31/07/2007

Observe la rivière Empty
MessageSujet: Re: Observe la rivière   Observe la rivière Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:33

tout a coup une joli felle avec une grande robe de marié blanche avec un corsaire noi et une luance blanche autour d'elle comme si une centaines de fée la protégeai

marie lui dit bonjour la jeunes fille sursauta elle répondi dune voix douces malgré sa beauté. quoi!! que mavez vous dit.
-je vous ai dit bonjour
-ha bonjour désoler j'étais dans la lune.
-non ce n'ai pas graves. vous ètes de quelle alignement cela peut paraitre bizarre mais je tien a mes fesse.
-ha non ce n'ai pas bizare de nos jours regarder la diférence de vie humaines, sombre, animal et homanimal.
-enfain quelqu'un de mon avis répondit marie

elle parlèrent ainsi toute la nuit.

le matin a l'heur du levez du soleil il fesais encore noir. gabriel demanda a marie vers ou elle se dirigeais.
-mais je ne fait que traversez la foret.
-HO! puije vous acompagnier!!
-oui daccor je n'ai rien contre si vous n'ètes pas dangereuse pour mes fesse
-non je vous le promet je suivras tout les ordre que vous me donerez
-dacor tu peut me suivre
répondi marie en montant sur son cheval
Revenir en haut Aller en bas
 
Observe la rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forets d'Ériora :: Foret d'Èriora :: Cave des Ombres :: Rivière Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser