Ça me rapelle soudainement une histoire que m'a raconté un prof...Il nous raconte beaucoup d'histoire stupide de sa vie d'ailleurs -_-...Il pourrait écrire un livre en débilité et bêtise mais bon...
C'était l'été et il a sorti les poubelles...En rertard donc...Les poubelles trainèrent...Sous la chaleur de l'été et commencèrent à pourrir...Alors, il va sortir les poubelles. pour la deuxième fois une semaine plus tard..En levant le sac de poubelle il se défonce...Donc tout les dechet reste au fond de la poubelle avec tout pleins de vers blancs...Mon prof...L'estomac fragile dégueule...Son frère va voir se qu'il fou...Il ne vomit pas mais il a un haut le coeur...Et le voisin arrive et devient malade XD
Alors, le plus gros des dechets il le mette dans un nouveau sac poubelle...Mais là...Il en reste au fond...Ils peuvent pas laisser ça comme ça alors mon prof a la brillante idée de...Mettre de gaz et d'y mettre le feu...Voilà problème resolu...ça sentait pas bon et la poubelle en plastique était "légèrement bruler" mais pas grave...Quel belle histoire n'est-ce pas?