La Forets d'Ériora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Forets d'Ériora

Depuis fort longtemps deux clan se battent pour le controle de la forets d'Ériora. Mais aujourd'hui vous pouvez prendre place a leur cotés.
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La maison du prefet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Talim
Soldat Vampyre
Talim


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/12/2006

La maison du prefet Empty
MessageSujet: La maison du prefet   La maison du prefet Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:01

TAlim arriva sur le tois. Elle s'assura que personne la vois elle simaginait retransformer en humain et cela fonctionnat mais elle avait toujours des croc mais moin gros. Elle sauta du toit de la maison sans se faire mal et entra dans la demeure de son père.elle dit


-Père ête vous la ?



hj: (créature peux tu venir faire mon père svp)
Revenir en haut Aller en bas
Créature [PNJ]
PNJ
Créature [PNJ]


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/10/2006

La maison du prefet Empty
MessageSujet: Re: La maison du prefet   La maison du prefet Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:34

Le père de Talim avait organiser la défense du village tout la journée et n'avais même pas remarquer l'absence de Talim. Lorsqu'elle entra il lui répondit:

- Oui ma fille. Qui a t'il?

HJ: Mais bien sur. Mais tu pourrait me dire son noms?
Revenir en haut Aller en bas
Talim
Soldat Vampyre
Talim


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/12/2006

La maison du prefet Empty
MessageSujet: Re: La maison du prefet   La maison du prefet Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:57

Hj: au pire Émile

-Rien pere je voulais savoir si tu était la tu me manquais un peux.Et la défensse du village avance.

Elle voulait des renseignement pour Lucius d'apès tout elle n'est pas une espionne mais elle voulait savoir quel que de plus.

-Un jour va t'il avoir un chasse au vampire ? et si oui c'est pour quand aujuste parce que j'aimerais y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Créature [PNJ]
PNJ
Créature [PNJ]


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/10/2006

La maison du prefet Empty
MessageSujet: Re: La maison du prefet   La maison du prefet Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:07

Émile à la s'assoire sur une chaise près de la table de la cuisine et invita sa fille a venir le rejoindre. Lorsqu'elle fut assis sur l'autre chaise Émile lui répondit:

- Nous venons dans parler au conseille et il est fort possible que d'ici les pochain mois nous organision un chasse, mais pourquoi cela t'intéresse t-il tout a coup?
Revenir en haut Aller en bas
Talim
Soldat Vampyre
Talim


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/12/2006

La maison du prefet Empty
MessageSujet: Re: La maison du prefet   La maison du prefet Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:10

-Parce que Pendant que je suis allé dans la foret pour chassé le gibié j'étais accompagner de 3 gars. J'ai entendu 3 craquement je me suis tourné et les 3 personne avait été tué par un vampie car javais vu 2 trou. ÉUn marque de vampire c'est pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Créature [PNJ]
PNJ
Créature [PNJ]


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/10/2006

La maison du prefet Empty
MessageSujet: Re: La maison du prefet   La maison du prefet Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:14

Émile fut sidérer quand il vue avec quelle froideur sa fille parlait de ces mort. Trois homme était mort et elle elle en parlait comme si de rien était.

- Trois hommes son mort? Quand est-ce arriver? Où cela c'est-il produit?
Revenir en haut Aller en bas
Talim
Soldat Vampyre
Talim


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/12/2006

La maison du prefet Empty
MessageSujet: Re: La maison du prefet   La maison du prefet Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:16

- commeent je pourrait te dire sa hummmmm. A oui sa c'est produit dans les bois au coeur de la foret et sa fait moin d'une journée.

dit-elle en commençant a s'angloté
Revenir en haut Aller en bas
Créature [PNJ]
PNJ
Créature [PNJ]


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/10/2006

La maison du prefet Empty
MessageSujet: Re: La maison du prefet   La maison du prefet Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:20

Quelle que chose ne marchait pas. Sa fille qui était tout a leur glacial commencait a pleurer... Soi elle lui cachait quelque chose soi elle c'était fait.....

- Talim ma fille... Je vais te poser une question et je veu que tu y réponde honnêtement.... (soupir, il tend le bras vers le cou de Talim) Qu'est-ce que c'est que cette blessure?
Revenir en haut Aller en bas
Talim
Soldat Vampyre
Talim


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/12/2006

La maison du prefet Empty
MessageSujet: Re: La maison du prefet   La maison du prefet Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:37

-Sa se n'est rien c'est quand j'étais au quand de tes hommes un maçitre nous a demender si on voulais savoir ques que sa fesait se faire mondre par un vampire moi et une au personne on a essyer et depuis se temps je me sens faible . Il ma dit que j'avait perdu beaucoups de sang.

Talim se senti faible alors elle tomba évanoui. Mais elle fesiat semblant. Tous juste avant elle dit

- pere aide moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Premier Dracopyre
Lucius


Nombre de messages : 143
Grade : Chef des vampyres/ Premier Dracopyre
Date d'inscription : 15/09/2006

La maison du prefet Empty
MessageSujet: Re: La maison du prefet   La maison du prefet Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:46

Lucius avait reprit forme humain en arrivant au village. Ainsi personne ne l'avait remarquer et lorsqu'il avait demander où abitait Talim on lui avit indiquer une maison et Lucius y était entrer sans faire de bruit. En entrant il entendit Talim dire qu'elle était faible. Alors Lucius avait choisis se moment pour faire son entrer. Lucius entra dans la piece et vit Talim faire son jeu et son père se lever. Alors Lucius décida de jouer aussi.

- Bonjours monsieur. (Petite révérence) Je me nomme Lucius et c'est moi qui est mordut votre fille. (il se transforme en vampire) Et je vien finir mon travaille!

Puis lucius envoya un message télépathique a Talim.

* Talim laisse toi faire. Tout ta l'heure il te prendron pour une héros. *
Revenir en haut Aller en bas
Talim
Soldat Vampyre
Talim


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/12/2006

La maison du prefet Empty
MessageSujet: Re: La maison du prefet   La maison du prefet Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:48

Talim vit arrivé Lucius discretment et entendi dire qu'il venait finir son travail mais le quel c'est alors qu'elle entendit un message télépathique dans sa tete et dit

*oui je me lesse faire je suis toute a vous*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Premier Dracopyre
Lucius


Nombre de messages : 143
Grade : Chef des vampyres/ Premier Dracopyre
Date d'inscription : 15/09/2006

La maison du prefet Empty
MessageSujet: Re: La maison du prefet   La maison du prefet Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:56

À la vitesse de l'éclaire Lucius frappa le père de Talim au ventre. Et il attrapa talim et fracasa la porte et s'envolla avec elle. Dans les aires lucius lui donna la gourde.

- Ne te transforme pas. Regarde, prend tes armes frappes moi très fort au torse. Boie le sang de la gourde ta blessure va guérrire et lorsqu'il te verrons couvers de sang il croirons que tu ma tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Talim
Soldat Vampyre
Talim


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/12/2006

La maison du prefet Empty
MessageSujet: Re: La maison du prefet   La maison du prefet Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:04

Talim compris tout de suite se qu'elle devait faire mais elle avait une question

-J'ai comprit mais quand je te frappe et le sang ses tu le tien ou celui de la gourde ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Premier Dracopyre
Lucius


Nombre de messages : 143
Grade : Chef des vampyres/ Premier Dracopyre
Date d'inscription : 15/09/2006

La maison du prefet Empty
MessageSujet: Re: La maison du prefet   La maison du prefet Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:10

Lucius lacha un soupir et avant que Talim ne puisse protester il lui prit ses armes et avec la lame il se fit une grande coupure sur labdomen. Son sang gicla et il lanca à talim:

- D'après toi?

Puis Lucius se laissa tomber en chute libre, mais il continua de tenir Talim. Et lorsqu'il fut prèsque à hauteur de terre, Lucius donna un grand coup avec ses coudes sur le sol pour amortire sa chute. Et dans un gros BOUUMM... Il se fraquassa au sol. Son corp ayant ammorti la chute de Talim, elle elle n'avait rien. Lucuis l'attrapa par une jambe et la lanca un peu plus loin. Puis il se releva péniblement, car même si il avait fait semblant, tomber sur le dos avec une plaie au ventre sa fesait mal même pour lui.

- On va se revoir.... (Reprend son soufle) Crois moi tu va me le payer.

Lucius s'envola péniblement vers la grottes. Et envoya un message télépathique a Talim.

* Je reviendrait te voir plus tard *
Revenir en haut Aller en bas
Talim
Soldat Vampyre
Talim


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/12/2006

La maison du prefet Empty
MessageSujet: Re: La maison du prefet   La maison du prefet Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:23

Talim prit quelque gorée du precieux sang mais elle ne but pas toute la gourde . Sa Blessure a la gorge disparu et rangea sa gourde sans une bouse pour que son pere ne la découvre pas. Et parti chez elle. Rendu chez elle elle rappella son pere

- Pere ou etes vous. Allez-vous bien ou il faut que j'appelle le soignneur du village
Revenir en haut Aller en bas
Créature [PNJ]
PNJ
Créature [PNJ]


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/10/2006

La maison du prefet Empty
MessageSujet: Re: La maison du prefet   La maison du prefet Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:03

Emille avait vue le vampire arrvier et le frapper avec force asser pour le faire voler atravers la piece. Puis il le vit attraper sa fille et partire au vol avec elle. Émille cria alors en vain:

- Talim!

Puis peu après elle était revenue couverte de sang et c'était elle qui lui demandait comment il allait.

- Je... Je vais bien... Mais toi sa va? Que c'est il passer?
Revenir en haut Aller en bas
Talim
Soldat Vampyre
Talim


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/12/2006

La maison du prefet Empty
MessageSujet: Re: La maison du prefet   La maison du prefet Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:24

- C'est simple quand il ma prit et s'enfuit avec moi, j'ai reussi a attendre mes épée. Puis j'ai frappé sur son au flanc. On a tombé et je crois qu'il est mort parce que il c'est éfondré. Avec tout sa sa va bien quand quelque petite ecorchures ici et la. Pour quoi tu me demende sa ? je suis la C'est tout se qui compte
Revenir en haut Aller en bas
Créature [PNJ]
PNJ
Créature [PNJ]


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/10/2006

La maison du prefet Empty
MessageSujet: Re: La maison du prefet   La maison du prefet Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:56

Émile ne comprenait pas sa fille. Elle se fesait douce ,mais elle était glacial, elle fesait semblant. Elle n'était ni inquiètte, ni épeurer. Émille comprit qu'elle lui mentait mais elle était sa fille...

- D'accord....

Et sans un mots de plus émille partit.
Revenir en haut Aller en bas
Talim
Soldat Vampyre
Talim


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/12/2006

La maison du prefet Empty
MessageSujet: Re: La maison du prefet   La maison du prefet Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:10

Talim se dit * merde de pere de merde, si sa continue jvais le tué jvais le saigné a blanc avec mes deux arme puis apres jvais attaché son corp sur le tois de la maison il m'énerve *

Grrrrrrrrrrr

Talim sorti de la piece et alla dans les bois trouvé la foutu caverne
Revenir en haut Aller en bas
marie
Hero humain/Modo
marie


Nombre de messages : 32
Age : 43
Grade : Héros humain
Date d'inscription : 31/07/2007

La maison du prefet Empty
MessageSujet: Re: La maison du prefet   La maison du prefet Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:36

Marie avec son magnifique cheval blanc vu une jolie demoiselle pleine de sang marcher dans les bois. Elle pica dans le bois et alla la voire et lui demanda allez vous bien jeunes demoiselle. Elle lui répondit d'un thon fâché oui je vais bien. Elle lui demanda si elle voulait se faire raccompagner. Talim lui répondit encore frustré NON!! ET FOUTER MOI LA PAIX! Malgré sa tète forte Marie continua de trotter a coter d’elle. Quelques minutes plus tard elle lui demanda son nom.


Hj : puis-je me joindre dans votre rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison du prefet Empty
MessageSujet: Re: La maison du prefet   La maison du prefet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison du prefet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forets d'Ériora :: Foret d'Èriora :: Village des Hommes :: Village des Hommes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser