La Forets d'Ériora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Forets d'Ériora

Depuis fort longtemps deux clan se battent pour le controle de la forets d'Ériora. Mais aujourd'hui vous pouvez prendre place a leur cotés.
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le grave blaisser

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolf Kil
Invité




Le grave blaisser Empty
MessageSujet: Le grave blaisser   Le grave blaisser Icon_minitimeMar 19 Déc - 9:45

Wolf était étendu sur son vieux lit... Il pensait à les autres lycans et de leur façon d'agire.

*Mais bon sang, il me demande tous si je vais bien ! J'ai tu l'air d'aller, je suis presque éventré... Puis, en plus ils me laissent seul. Il mon jeter comme une chausette...*

Le blaisser était déssespéré, de plus, il cherche quoi faire pour le temps qu'il sera seul.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Corvinius
Loup Alpha
Marcus Corvinius


Nombre de messages : 34
Age : 43
Grade : loup alpha
Date d'inscription : 02/12/2006

Le grave blaisser Empty
MessageSujet: Re: Le grave blaisser   Le grave blaisser Icon_minitimeDim 24 Déc - 7:02

*Marcus revint quelque jours plus tard pour voir comment se porter le blesser.Marcus etais vetu d'une chemise qui tenter de dissimuler un pansement qui lui faisaint le tour de l'abdonmen.il boitait legerement et tentais de le dissmuler.*

"Salut Wolf,comment tu te sens?."
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofthenight.forumsactifs.com/index.htm
Wolf Kil
Invité




Le grave blaisser Empty
MessageSujet: Re: Le grave blaisser   Le grave blaisser Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:02

Wolf était heureux d'avoir de la compagnie pour une fois, alors il n'en profite pour discuter avec Marcus et savoir quels était les dernière nouvelle.

-Je me porte bien, quels sont les dernière nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Kil
Invité




Le grave blaisser Empty
MessageSujet: Re: Le grave blaisser   Le grave blaisser Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:54

-En fait je sais que la guerre va éclater dans l'ère de combat, comme tout le monde devait se douté. Lesse faire, aucune mauvaise nouvelle ne devrait se faire entendre... Si tu me cherche, je serait au combat pour le pauvre roi lycan...

* Seulement... quel sera la récompence de tout ces massacres ? *

Le lycan prit sa lance qui était suspendu sur un mur et il traversa la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Kil
Invité




Le grave blaisser Empty
MessageSujet: Re: Le grave blaisser   Le grave blaisser Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:55

( Ne vous préokupé vous plus de notre bon vieux Wolf car il c'est perdu en allant vers le champ de bataille [pour aller a la première guerre] et il a perdu l'équilibre et trébucha au bors d'une falaise et tomba dans le ruisseaux qui menait a une chute d'eau qui permètait de mourir dans d'atroce souffrance... et il se revailla la tête en sang dans la forêt et mouru d'une crise cardiaque [C'était un cauchemar] en conclusion il est MOURU )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grave blaisser Empty
MessageSujet: Re: Le grave blaisser   Le grave blaisser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grave blaisser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forets d'Ériora :: Foret d'Èriora :: Village Lycan :: Cartier Habité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser