La Forets d'Ériora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Forets d'Ériora

Depuis fort longtemps deux clan se battent pour le controle de la forets d'Ériora. Mais aujourd'hui vous pouvez prendre place a leur cotés.
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sariane [accepter]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sariane
Vampyre Alpha
Sariane


Nombre de messages : 44
Grade : Vampire Alpha
Date d'inscription : 13/12/2006

Sariane [accepter] Empty
MessageSujet: Sariane [accepter]   Sariane [accepter] Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:35

Information/Description: (Obligatoire)

Nom: Ricky
Prénom: Sariane
Age: 18ans
Grade: vampire alpha (je peux?)
Arme : 2petites dagues en argent et une épée

Histoire : Sariane est en fait à moitié vampire. Je m'explique: Sa mère, Luna Ricky était une humaine qui possédait des pouvoirs. Tout le village la considérait comme étant une sorcière. Un soir elle s'abandonna dans les bras de Lucius, elle en était folle amoureuse et n'en avait pas peur - avait-elle raison ou tort? - Elle ne le revit pas avant longtemps... 9mois plus tard nacquit une petite fille: Sariane. Elle était donc à moitié vampire, c'était un miracle. 7ans plus tard, Lucius revint par hasard et trouva une drôle de surprise... Fou de rage il tua Luna et emmena Sariane dans son clan mais ne s'en occupa jamais. Elle ignorait qui il était et ne l'aimait pas. Maintenant elle sait tout et le déteste secretement...

Apparence physique: Sariane mesure pas loin d'1m75. Elle est mince mais a de belles formes. Elle a les yeux bleus clairs (sauf quand elle a soif de sang là ils sont rouges) et les cheveux châtains clairs (sauf quand elle a soif de sang, là ils sont noirs). Elle porte toujours un bustier noir. et un pantalon aussi noir. Un médaillon qui lui vient de sa mère de la quitte jamais.

Caractère: Elle peu être très impulsive comme elle peut être calculatrice. Elle peut être douce comme très agressive. En fait en résumé, tout dépend de son humeur ^^' qui change très souvent...

Pouvoir : Sariane manipule l'air aisément et s'essaie à la télékinésie.

Information personelle: (Optionnelle)

Famille :
père: Lucius
mère: Luna Ricky

Où est-il né : Elle est née dans le village des hommes

Où vie-t-il : dans la cave
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Corvinius
Loup Alpha
Marcus Corvinius


Nombre de messages : 34
Age : 43
Grade : loup alpha
Date d'inscription : 02/12/2006

Sariane [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Sariane [accepter]   Sariane [accepter] Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:50

Chouette de la chair fraiche cheers Miam miam je sens que je vais me regaler lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofthenight.forumsactifs.com/index.htm
Sariane
Vampyre Alpha
Sariane


Nombre de messages : 44
Grade : Vampire Alpha
Date d'inscription : 13/12/2006

Sariane [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Sariane [accepter]   Sariane [accepter] Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:52

lool
Comment ça fonctionne? Je dois attendre la validation?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Premier Dracopyre
Lucius


Nombre de messages : 143
Grade : Chef des vampyres/ Premier Dracopyre
Date d'inscription : 15/09/2006

Sariane [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Sariane [accepter]   Sariane [accepter] Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:51

Oui tu attend que je valide. Et je valide ton histoire m'inclue mais sa dérange pas. Alors bon rp (maintenant tu peut).
Revenir en haut Aller en bas
Sariane
Vampyre Alpha
Sariane


Nombre de messages : 44
Grade : Vampire Alpha
Date d'inscription : 13/12/2006

Sariane [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Sariane [accepter]   Sariane [accepter] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 9:59

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sariane [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Sariane [accepter]   Sariane [accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sariane [accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nogal [accepter]
» Talim [accepter]
» Gabrielle [accepter]
» Mickeal [accepter]
» Jenna [[accepter]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forets d'Ériora :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser