La Forets d'Ériora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Forets d'Ériora

Depuis fort longtemps deux clan se battent pour le controle de la forets d'Ériora. Mais aujourd'hui vous pouvez prendre place a leur cotés.
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le deuxieme garde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mickeal
Roi Lycan
Mickeal


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/09/2006

Le deuxieme garde Empty
MessageSujet: Le deuxieme garde   Le deuxieme garde Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:34

le roi lycan arriva a l'étang et attendi son adversaire. Il regarda quel que luciol qui brillait et [i]il entendi quel que bruit en arriere de lui il vut quel que chose de noir et grand puis il se dit hummmm pour moi il est fort mais moi aussi je suis fort et il hurla a la lune
Revenir en haut Aller en bas
Créature [PNJ]
PNJ
Créature [PNJ]


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/10/2006

Le deuxieme garde Empty
MessageSujet: Re: Le deuxieme garde   Le deuxieme garde Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:43

La masse revint alors a la charge. Le lycanpyre l'avais obliger a laisser partire le loup, mais lui il ne lui échaperait pas! Cette fois la masse avais pris la forme du Roi lycan. Il était parcontre plus gros que celui si. La masse se posta juste devant Mikeal. Ses vers se tortillait d'impastientence a l'idée de manger se gros loup.
Revenir en haut Aller en bas
Mickeal
Roi Lycan
Mickeal


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/09/2006

Le deuxieme garde Empty
MessageSujet: Re: Le deuxieme garde   Le deuxieme garde Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:06

Mickeal vu arrive un grosse chose qui lui ressemblais mais qui gigotais et il vus des vers alors bouger vers lui comme si il attendais quel que chose de sa pare alors Mickeal attendis qu ce monstre difforme fasse le premier mouvement . et dit

- vien ici l'affreux
Revenir en haut Aller en bas
Créature [PNJ]
PNJ
Créature [PNJ]


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/10/2006

Le deuxieme garde Empty
MessageSujet: Re: Le deuxieme garde   Le deuxieme garde Icon_minitimeDim 19 Nov - 10:58

La masse avanca et tendit son long bras et attrapa mickeal par la tête. Puis elle le lanca sur un arbre plus loin. Puis il lanca un ver en direction du roi lycan. Puis il en lanca un deuxième et un troisième. Cette fois il allait le dévorer dès le début du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Mickeal
Roi Lycan
Mickeal


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/09/2006

Le deuxieme garde Empty
MessageSujet: Re: Le deuxieme garde   Le deuxieme garde Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:48

Le roi lycan a été lancer sur un arbre et alors il ne senti presque rien sauf une rage qui l'envahissant de plus en plus. Alors il prit l'arbre et expédia les vers qui venait dans sa direction des 100 de mètre plus loin alors il dit.

- S'il il faut que je t'aille a l'usure c'est cela que je vais faire .

Alors il pris plusieurs chose par terre et les essaya d'enlever la compacité de l'homme-ver.
Revenir en haut Aller en bas
Créature [PNJ]
PNJ
Créature [PNJ]


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/10/2006

Le deuxieme garde Empty
MessageSujet: Re: Le deuxieme garde   Le deuxieme garde Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:24

La masse avança et lanca plusieur vers en dirrection du roi Lycan. Pendant que le Roi se fesait mordre de toute par la masse se pencha et attrapa une grosse pierre quel lanca en direction de Mickeal.
Revenir en haut Aller en bas
Mickeal
Roi Lycan
Mickeal


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/09/2006

Le deuxieme garde Empty
MessageSujet: Re: Le deuxieme garde   Le deuxieme garde Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:39

Mickeal reçus encore des verre des qu'il se fessait mordre il se déparasses immédiatement mais alors il reçu la pierre en pleine tranche il se releva et cracha un caillot de sang et relança la pierre au monstre avec plus de force qu'il n'avait jamais eu. et dit

- Prend sa sal monstre
Revenir en haut Aller en bas
Créature [PNJ]
PNJ
Créature [PNJ]


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/10/2006

Le deuxieme garde Empty
MessageSujet: Re: Le deuxieme garde   Le deuxieme garde Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:36

La masse recu la roche, qui la transperca, écrasant sur le coup la moitier des vers. La masse voyant cela commenca a s'enfoncer dans le sol, pour finalement disparaître dans la terre. Mais une voix venant du haut des arbre lança:

- Tu veu y aller alors vas y. Mais sache que l'étang n'accorde pas a toussent les mêmes pouvoirs. Alors avance, mais soit certain de ton choix, car si tu entre dans l'étang rien ne prouve que ton peuple va t'accepter après.

Puis la sombre voix commenca a chantonner d'un aire sinistre:

- Toi qui avance, perd tout tes sens. En toi tu dormira, pour le reste du temps que tu viveras
Revenir en haut Aller en bas
Mickeal
Roi Lycan
Mickeal


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/09/2006

Le deuxieme garde Empty
MessageSujet: Re: Le deuxieme garde   Le deuxieme garde Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:42

Le roi lycan prit au dépourvu de ce qu'il a fait et la chose lui dit entre va s'y mais fait attention et se dit
*pas grave même si mon peuple me respecte pu après il vont réapprendre mouahahahahah*

et entra dans un pas décidé dans l'étang
Revenir en haut Aller en bas
Créature [PNJ]
PNJ
Créature [PNJ]


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/10/2006

Le deuxieme garde Empty
MessageSujet: Re: Le deuxieme garde   Le deuxieme garde Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:47

Tout devin noir autour de Mickeal. Il n'entendait plus rien il flottait dans un liquide noir qui avait la texture de l'eau mais il pouvait y respirer. Puis une voix semblant venir d'un autre monde, une voix crystaline mais énergétique, une voix monstrueusement calme lui dit:

- Toi qui vien ici, pourquoi m'importune tu? Que vien tu faire en moi? Que cherche tu?
Revenir en haut Aller en bas
Mickeal
Roi Lycan
Mickeal


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/09/2006

Le deuxieme garde Empty
MessageSujet: Re: Le deuxieme garde   Le deuxieme garde Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:50

Mickeal repondit alors

- Moi qui n'est pas d'ici je recherche un chose d'utile qui v apouvoir m'aider a ma quete vanger un viel ami.

si l'étang n'avais poin compris il parlait de force ou bien de nouveau pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Créature [PNJ]
PNJ
Créature [PNJ]


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/10/2006

Le deuxieme garde Empty
MessageSujet: Re: Le deuxieme garde   Le deuxieme garde Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:58

Autour de Mickeal quelque chose bougea, cela ressemblait vaguement a un humain , mais les ténèbre l'empêchaire de voir comme il faut. Puis la forme s'approcha et Mickeal sentit en lui un flot d'émotion imence. Il revit tous son enfant et le moment de sa dispute avec son vieille amis et son cadavre ensanglenter.

- Tes intentions son songeuse... Mais je te laisse découvrire par toi même l'étandu de mon pouvoir...

Mickeal vit alors tout se qui souvrait devant lui, toute les possibilliter infini.

- Alors quel par de mon pouvoir veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Mickeal
Roi Lycan
Mickeal


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/09/2006

Le deuxieme garde Empty
MessageSujet: Re: Le deuxieme garde   Le deuxieme garde Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:00

Alors mickeal repondu

Toi qui peux deviner tout je veux la force la puissence de 10 roi lycan(façon de parler) je veux etre le plus puissant pour toujours et cela pour toujours mouahahahahahahahahahahahaha.

Micekal voulait de la puissance en quantité infini meme si cela se puvait mickeal voulait juste la force nessesaire pour tuer les vampire
Revenir en haut Aller en bas
Créature [PNJ]
PNJ
Créature [PNJ]


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/10/2006

Le deuxieme garde Empty
MessageSujet: Re: Le deuxieme garde   Le deuxieme garde Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:07

L'étang lui répondit simplement:

- Qui demande trop tu perderas gros. Mon pouvoir tu ne mérite pas, voila se que tu aura.

Le roi lycan se vit alors a genoux devant un vampyre, Celui-si tenait une épée sur son épaule a côter de son cou. Il leva sa lame et porta un coup. Et la vision prit fin.

- Ne demande pas se que tu ne mérite pas. Demande se que tu mérite et recois ma puissance en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Mickeal
Roi Lycan
Mickeal


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/09/2006

Le deuxieme garde Empty
MessageSujet: Re: Le deuxieme garde   Le deuxieme garde Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:04

Alors il répondit

- Je veux un pouvoir le pouvoir qui maiderat a me montrer digne de toi

Mickeal sew dit si cela ne marche pas alors il va se faire eeeee a oui il va se faire faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Créature [PNJ]
PNJ
Créature [PNJ]


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/10/2006

Le deuxieme garde Empty
MessageSujet: Re: Le deuxieme garde   Le deuxieme garde Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:55

- De moi tu n'est pas digne, ton potentiel est faible et presque inexistent. Pourquoi toi, visage a deux face, est tu venue ici? Qu'est tu venue faire ici? Mon pouvoir tu veu? Mais tu n'a pas répondut a ma première question. Tu est ici pourquoi? Tu est en quête de pouvoir, mais de quel pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Mickeal
Roi Lycan
Mickeal


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/09/2006

Le deuxieme garde Empty
MessageSujet: Re: Le deuxieme garde   Le deuxieme garde Icon_minitimeSam 25 Nov - 9:17

le pouvoir que je cherche c'est le pouvoir de dedoublement mais qui entraine pas ma perte de fprce mais je veux que sa soit un illusion ces se pouvoir que je veux .
Revenir en haut Aller en bas
Créature [PNJ]
PNJ
Créature [PNJ]


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/10/2006

Le deuxieme garde Empty
MessageSujet: Re: Le deuxieme garde   Le deuxieme garde Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:09

- C'est un pouvoir minable que tu veu. Mais tu l'aura.

Mickael sentit en lui ybe pousser de force qui lui fit perdre conscience. Puis il se réveilla près de l'étang.
Revenir en haut Aller en bas
Mickeal
Roi Lycan
Mickeal


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/09/2006

Le deuxieme garde Empty
MessageSujet: Re: Le deuxieme garde   Le deuxieme garde Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:47

Le roi lycan se réveilla avec un mal de tête comme il n'avait eu alors il se plaça en position assis et attendis que sa tête aille bien. Quand sa arriva il se leva et dit a l'étang.

- On se reverras plus tard tu ma donner à peine de ton pouvoir on se reverra plus tard ....

Et parti a course vers un sentier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le deuxieme garde Empty
MessageSujet: Re: Le deuxieme garde   Le deuxieme garde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le deuxieme garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forets d'Ériora :: Foret d'Èriora :: Étang corrompue :: Étang noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser