Dans la grottes les vampyres c'activaient. La rumeur de la mort marchante se promenait comme le venin du serpent dans des veines humaines. Les vampyres courait un peu partout et les soldats se préparait a attaquer.
Car même a Ériora "la mort marchante" est source de térreur.
Les vampyres après une courte heure furent près et armer. Les vampyres, quinze patrouille et l'armer de la cave, se mirent au garde a vous. Leur commendant des troupes: Lore, se leva et commenca son discourt.
- Écouter moi! Notre chef est mort et moi le chef-Intendant je vais vous le dire aussi simplement que possible. Je ne tollèrerrer aucun mort! Vous allez tous rester en vie et boter le train a tous ses zombie défréchie! Alors bouger vos dérrière et aller éclater ces monstre!
Les vampyres en civil applaudire et les soldat se mire en marchent. Leur nombre atteingnant les trois-cents, ils marchèrent vèrs la mort.
Vers Leur mort.
Début de L'évent coter vampyres:
Les vampyres étaient déployer en éventail et bloquait le chemin a leur caverne, situer deux ou trois killomètre plus loin. Les vampyres de l'armer était au sol et se préparait a recevoir leur "inviter". Les autres vampyres, ceux des patrouilles, était camoufler dans les arbres et attaquait du haut des airs.
Les morts eux marchaient vèrs les vampyres. En rang déhsordonner et d'une démarche lente ils avancaient a la rencontre des vampyres. Leur corp défréchie soutenue par une magie très puissante.
Au moment ou les deux groupes se rencontrèrent se fut le chaos. Les griffes des squelletes déchirant la chaire des Vampyres, Les armes et la magie des vampyres décimant leur énemie. Qui malheureusement se relevait toujours.
Le combat semblait perdu d'avance.
Que faire?
Commentaire d'admin: Ceci est le premier VRAI évent. Ceux qui y participeront se mériterons UNE chance de recevoir l'orbe de pouvoir noir. Un objet de pouvois si grand qu'il peu transformer un humain en demi-dieu-démon. Et Pour ceux qui veulent le savoir: Le possésseur de l'orbe sera celui qui aura le meuilleur RP, et celui si se mériteras le droit de participer a l'amélioration du forum en créant ~Un nouveau lieu/Une nouvelle race/Plus?~.
La guerre se déroule a la suite de se sujet. Pas besoin de dire 'je suis présent' vous n'avez qua écrire votre rp.