La Forets d'Ériora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Forets d'Ériora

Depuis fort longtemps deux clan se battent pour le controle de la forets d'Ériora. Mais aujourd'hui vous pouvez prendre place a leur cotés.
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'éveille du gardien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Créature [PNJ]
PNJ
Créature [PNJ]


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/10/2006

L'éveille du gardien Empty
MessageSujet: L'éveille du gardien   L'éveille du gardien Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:23

L'arche, le gardien, l'oracle. Tout ces noms désignant l'ultime preuvent de l'héritage de Tzeentch. Tzeentch contuniant se coup de maitre, décida d'éveiller le gardien.

Le sol trembla. Le gardien bougea. Sais immence trait prire vie. L'espace d'une seconde le gardien hurla a la lune. Puis sans prévenir il Explosa. Mais pas dans une explosion de flames, une explosion de sable.

Le sable tournoya comme une tornade avant de se concentrer en un seul endroit et prendre la forme d'un loup. Un loup couleur des sables et former de sable. Une lueur oranger sortant de craquement sur sa peau. De plus ses yeux était jaunes et luisait.

Autour du Gardien les gens se rassemblairent. Le loup des sables les regardas les lycans qui se massèrent autour de lui. Puis tranquillement il s'assit et commenca son discourt.


- Je suis le gardien. Déclara le loup avec une voie semblable au soufle du vent du désert. Je suis au noms de notre dieu a tous TZEENTCH!! Notre dieu qui dans sa grande générositer vous organise, un grand tournois ou il vous offre des pouvoirs encore plus grand! Alors moi Oracle, j'annonce officiellement que le tournois des Lycans est commencer! Trois d'entre vous combatrons chaqu'un les serviteur de Tzeentch. Et pour finir Votre peuple au grand complet devront vous mesurer a nous. Donc que ceux qui veulent participer s'avance!

Le loups resta completement imobile et attendue passiament.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Corvinius
Loup Alpha
Marcus Corvinius


Nombre de messages : 34
Age : 43
Grade : loup alpha
Date d'inscription : 02/12/2006

L'éveille du gardien Empty
MessageSujet: Re: L'éveille du gardien   L'éveille du gardien Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:40

*Marcus Allecher par la propositions,se mit a rever de posseder de grand pouvoir.Donc il fit un pas en avant,et dit.*

"Je suis marcus Lycans alphas,et desire tenter ma chance."

*Puis il attendit que d'autre fasse comme lui.*

(Pnj,ca fait pas trop orgeuilleux?.)
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofthenight.forumsactifs.com/index.htm
 
L'éveille du gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forets d'Ériora :: Foret d'Èriora :: Village Lycan :: Gardien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser